jeudi 5 août 2010

tous les garçons et les filles...




 









[nom]
Mademoiselle Âge Tendre (Pour les filles dans le vent), n° 29, Mars 1967, 1.50F

[propriétés]
Première parution en octobre 1964. Déclinaison au féminin de Salut Les Copains, lancée par Daniel Filipacchi.

[date de la trouvaille]
1er août 2010

[lieu de la trouvaille]
Foire à la marabille, Thorigné-en-Charnie

[prix]
2.00 €

[notes]
J'ai déménagé cet hiver. J'ai découvert au début du printemps - et à ma grande déception - que les vide-greniers, puces, brocantes et bric-à-brac étaient moins abondants en Mayenne qu'en Ille-et-Vilaine. Pourtant, je n'ai jamais autant aimé chiner... qu'en Mayenne ! Je ne sais pas si j'étais blasée de ces manifestations en Ille-en-Vilaine. Ou si ces dernières sont moins populaires et moins fréquentées en Mayenne, mais je n'ai jamais fait autant de trouvailles. 

La chine, c'est mon luxe à la cool.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire