lundi 29 août 2011

my name is trouble

Stereo Fields Forever est mon premier blog, créé il y a tout juste un an. L'idée est venue un soir. Comme ça. Je fantasmais sur le fauteuil RAR de Charles et Ray Eames. Et j'ai eu l'envie d'écrire des billets, de prendre des photos d'objets que j'aime, chinés ou non, d'évoquer la musique... Tout pouvait se lier. Je n'étais pas une lectrice de blogs, j'ai donc découvert la blogosphère simultanément.




Et là, tout de suite, je vous dis quelques mots sur moi :

Je m'appelle Céline. J'ai 29 ans. Je suis libraire. J'écoute beaucoup de musique et je fais de la radio depuis mon adolescence. J'officie tous les mardis soirs, en duo, sur Canal B dans L'échappée belle :




Vous savez tout. Ou presque.


PS : Ce matin, je me sens d'humeur dansante :






Merci pour vos commentaires & messages,
Merci.

1 commentaire: