jeudi 10 mai 2012

tenter de tourner rond

Lorsque je regarde les photos de ces électrophones Philips et Palladium des 70's,
je me sens comme Bruno tentant de jouer l'intro de "I'm Goin' Home" des Ten Years After
(lorsque Alvin Lee électrisait Woodstock) dans Le Péril Jeune, de Cédric Klapisch.

Envieuse, un peu désemparée... 

"Merde, on y est pas encore..." 

C'est un peu ce que je me dis en comparant mes platines et celles-ci
qui sont à tomber et qui sont toutes des petits "graal".

Un jour, je les dénicherai. J'en suis sûre. Surtout la première, d'ailleurs.


Grey Philips 22 GF 303/03X via meiwo.design / eBay

Red Philips 22 GF 423/03L via meiwo.design / eBay

Orange Palladium via meiwo.design / eBay

Orange Red Philips 22 AF 280/00 via meiwo.design / eBay

Orange Philips 22 GF 113/03E via meiwo.design / eBay


Remember : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire