mercredi 26 septembre 2012

vintage d'automne

Cet intérieur est assez dingue ! Il est luxueux, design et vintage. Tout à la fois.

Il y a tellement de choses à voir, à découvrir dans les étagères : les pola et caméras, le poste de radio Panasonic, la machine à écrire et son papier jauni... Et ce P magistral et idéalement placé. Cette étagère ressemble à un cabinet de curiosités que le vintage aurait modernisé.

Cette mise en scène harmonieuse est relevée par des petites pointes de couleurs chaudes temporisées par le vert du canapé et le bleu des célèbres fauteuil RAR.

Ah ! J'oubliais le trio gagnant de l'alliance bois-métal-verre.
Re-Ah !










Houston House, Texas © Analog Dialog / Chris Nguyen



3 commentaires:

  1. Superbe appartement, j'adore les étagères et l'association canapé vert / mur sombre, c'est tellement joli ♥ Bonne journée - Céline

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tellement la 5eme photo qu'elle est dans mon pinterest! Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Cet appartement fait tellement envie :) Et tu as raison Céline, l'association du vert avec le mur sombre est magnifique.

    Bavardises, j'ai aussi craqué sur cette photo !

    <3

    RépondreSupprimer