lundi 1 octobre 2012

the house of the rising sun

Du jaune par touche pour un automne solaire.
Happy, Sunny, Catchy !

☼ 


via Pinterest




via So Deco



via Fab

 

4 commentaires:

  1. Moi aussi je suis fan du jaune en ce moment ! J'aimerais en mettre partout ! D'ailleurs je viens de peindre mon cadre de lit en jaune ! =)

    Super article ! Bisous et à bientôt ! =)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore toutes ces touches de jaune !!

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  3. le jaune assidulé, comme sur les téléphones, est à mon sens le plus beau des jaunes..

    RépondreSupprimer
  4. Premier Reg'art : J'ai hâte de découvrir ce cadre de lit yellow sur votre blog :)

    Virgo : Par touche, c'est également comme ça que je préfère cette couleur.

    Erno : J'adhère ! Mais j'adore aussi quand le jaune se fait douceur.

    RépondreSupprimer