vendredi 8 février 2013

vintage et douceur de vivre

De nouveau un coup de coeur déniché par The Socialite Family
Je crois que The Socialite Family est devenu mon blog préféré. 
Le blog ultime. De surprises en découvertes, j'adore me laisse porter 
par les ambiances, les intérieurs et les familles qu'il présente. 
Peut être même qu'il me touche plus que le très inspirant 
et exigeant Freunde Von Freunden. Peut être même qu'il l'a dépassé.

Je vous laisse en compagnie de Mathias, Madeleine, 
Léontine, Abel et Violette, une chouette et cool famille
parisienne à la déco à la fois easy et pointue. 
Une déco qui favorise les objets-souvenirs. 
Eclectisme, couleurs, douceur, vintage,
récup, accumulation, chaleur, vivacité :

Un mélange des genres absolument dans l'air du temps !

  



















© Diane Sagnier pour The Socialite Family

   

4 commentaires:

  1. Ya tellement de choses qu je voudrais leur piquer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'adore tout leur mobilier et et une mention spéciale pour leurs chaises :)

      Supprimer
  2. plein de trucs à regarder partout,j'aime !!! particulièrement le séjour avec ses belles couleurs !!!
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer